Mad Sin / Octopus King / Celtix
MAD SIN (Allemagne) / Psychobilly
Attention, le fleuron de la scène psycho débarque au Camji !
1987. L’année qui voit naitre le groupe allemand de psychobilly, Mad Sin. Plus de 30 ans donc que Mad Sin écume les scènes, sort des albums régulièrement. Référence de la scène punk et psycho, c’est bel et bien le cinéma d’horreur et une imagerie recyclée qui est devenu la marque de fabrique du groupe. Il revient cette année pour une tournée et nous prouve qu’il n’a pas perdu de son mordant pour faire secouer les têtes et les crêtes !
OCTOPUS KING (France) / Psychobilly
Les quatre octopodes s’inspirent du rockabilly, du punk, du psychobilly et chacun de leurs concerts est un show 100% kraken’roll. Avec eux, on plonge dans un univers 50/60’s avec la touche de modernité comme ils savent faire. Octopus King a fait surface en 2015 avec une guitare rock’n’roll et des baguettes punk au bout des ventouses. Peu après, le spécimen est apparu avec une contrebasse rockabilly… Et une sirène à la voix envoûtante pour leur 1er album « Kraken escape », sorti à l’automne dernier.
CELTIX (France) / Psychobilly
Formé en 1996 à Niort le trio psychobilly, sort son premier album CD « So Nice To Be Wicked » chez Crazy Love Records. Malgré un accueil chaleureux et quelques concerts mémorables, le groupe se sépare la même année. Vingt ans après, Celtix se reforme pour la ré-édition vinyle tant attendue de « So Nice To Be Wicked » devenu collector. Celtix est de retour sur ses terres natales pour son tout premier concert depuis 20 ans !
Tarifs : 10€ prévente / 8€ abonnés