Nuit Noire Electro III
Dans le cadre du Festival du Polar Regards Noirs
- Beaucoup Beaucoup : Beaucoup Beaucoup est un duo d’électro-techno 100% modulaire. Deux producteurs originaires de la contre-culture électronique s’entourent d’une armada de synthés et autres boîtes à rythme entièrement analogiques. Ils jouent en live une techno organique, puissante, inspirée par des artistes tels que Dave Clarke, DJ Hell, mais aussi par des sonorités plus sombres comme celles de Paula Temple.
- Grand_Mess : A base de Moog bass, de batterie hybride et de machines, GRAND_MESS est un techno live band qui aspire à relier le dance floor et l’Invisible. Projet au croisement de l’electro, de la house et de la techno, voilà un rituel tribal dont la chapelle aurait pu être basée à Détroit, Berlin ou Montréal. Trois musiciens et un VJ, inspirés autant par The Chemical Brothers que Boys Noize, Stefan Bodzin, Moderat, James Holden ou encore Hidden Empire… Puissante et créative. Hypnotique et charnelle. Telle est cette Grand_Mess à venir.
- Myako : Myako est une artiste hyper active au multiples facettes et aux deux alias : On optera pour Myako pour les projets club, on préfèrera Bluereed pour ceux davantage expérimentaux, ambient et noisy signés sur le label Fragil Musique. Connue pour son éclectisme derrière les platines et pour la saveur de ses sets breakés à l’esprit cosmic et dancehall entre techno et UK noisy, cet animal libre dans la jungle de la scène française, est aussi productrice.
Tarifs : 10€ à 14€